Frequently Asked Questions (F.A.Q)

Comment passer commande ?

Notre site internet vous permet de passer votre commande en ligne. Pour cela il vous suffit de sélectionner les articles qui vous intéressent et de les ajouter à votre panier.

Ensuite il vous faudra passer à l’étape de validation de votre commande qui consistera à renseigner vos informations de livraison et de facturation, ainsi que les informations nécessaires pour le paiement.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.

Votre commande sera alors traitée pour expédition à l’adresse de livraison que vous nous aurez indiquée.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Seul le paiement par carte bancaire est accepté. Notre boutique utilise la solution Payzen de l’OSB afin de garantir la sécurité de votre paiement.

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Votre commande peut être envoyé à votre adresse postale en Polynésie française.

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour l’heure, nous ne livrons pas en dehors de la Polynésie française.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Toute commande passée avant 12h30, du Lundi au Vendredi et hors jours fériés, est expédiée au plus tard 48H après.

Dans combien de temps je recevrais ma commande ?

Les délais de livraison dépendent de l’île de livraison. Sur Tahiti, il vous faudra compter en moyenne 5 jours ouvrés. Sur les îles autres que Tahiti, les délais moyens varient en fonction des transporteurs entre 1 semaine pour les îles proches et fréquemment desservies par les transporteurs et 3 semaines pour les îles éloignées.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez retrouver le suivi de votre commande à l’aide de notre service de suivi des envois disponible en ligne : https://www.farerata.pf/fr/suivi-des-envois

J’ai reçu mon produit en mauvais état, que faire ?

Nous vous invitons préalablement à faire des photos de l’article, de vous munir de votre numéro de commande et de contacter le service client via notre messagerie : https://www.farerata.pf/fr/contactez-nous.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de demander l’annulation de votre commande au plus tard 30min après la validation. Pour cela il vous faudra envoyer votre demande à l’adresse : dop.market-place@farerata.pf en indiquant le numéro de votre commande ainsi que le numéro de transaction de votre paiement qui figure sur votre mail de confirmation.

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